1ere BIM
Attention ! Ce serveur est interdit aux personnes de moins de 18 ans.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

1ere BIM
Attention ! Ce serveur est interdit aux personnes de moins de 18 ans.
1ere BIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation Serval

3 participants

Aller en bas

Présentation Serval Empty Présentation Serval

Message par Serval Sam 21 Nov - 14:19

Bonjour, je me prénomme Fred, allias Serval, j’ai 36 ans, marié et bientôt 2 enfants.
Je suis Normand, et je suis Chef d’entreprise.

J’ai pas mal roulé ma bosse sur les serveurs francophones qui avaient le plus de fréquentation, mais aujourd’hui est un grand jour, nous avons créé notre propre Serveur !!
Je pars du principe qu’une expérience ne peut être bénéfique que si elle est partagée et transmise, alors n'hésitez pas à me prodiguer des conseils et à me poser des tas de questions.

J'ai connu Joe sur le serveur du 126RIM, son style de jeu correspondant déjà à mes ambitions futurs de jeu, j'ai tout de suite accroché sur l'Infiltration. On a donc décidé de nous lancé dans la construction de notre Team, au travers d'une rapide expérience au sein du 351RIM.

Personnellement :

2100 heures de jeu sur Arma3, depuis le mois d’Octobre 2013.
J’ai rapidement connu le multijoueur grâce aux Air Commandos, que j’ai côtoyé 1 mois.
Novembre 2013, je joue sur le public des GID et Décembre, j’en intègre les rangs jusqu’en Février 2014. Très bonne académie pour apprendre un tas de choses sur le jeu et ces spécificités.
Février 2014 – Juin 2014 : j’ai trainé sur plusieurs serveurs NGBC, GT Onyx, Vétérans, 77th SOC, TAA je ne jouais plus autant, ce fut une grosse pause, mais en gros j’ai surtout piloté pendant ce temps, j’adorai faire le taxi sur les serveurs très fréquentés. J’ai fais aussi un peu d’Altis Life, pour pas mourir con !
Juin 2014, j’intègre les Vétérans, et là j’y apprends encore pas mal de choses, notamment sur le fonctionnement des serveurs, un peu sur l’Edition, en bref plus de technique que de gameplay.
J’ai dû faire un arrêt de jeu durant quelques mois, je crois à partir de Décembre 2014, pour raisons professionnelles. J’ai donc quitté les Vétérans.
Février 2015, je joue alternativement chez les DTB et le 126RIM. Je finis par adhérer à l’ambiance du 126RIM en Mars 2015 jusqu'en Octobre 2015.
1 Mois avec le 351RIM et nous voici au 18 Novembre 2015 à créer notre 1ère BIM !!

Voilà, je vous retrouve In Game et je vous dis à très vite !!
Serval
Serval
Serval

Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 45
Localisation : 1ereBIM

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Serval Empty Re: Présentation Serval

Message par nenro Jeu 3 Déc - 17:33

Ca c'est une bien belle présentation Chef.
nenro
nenro

Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Serval Empty Re: Présentation Serval

Message par Grucion Jeu 3 Déc - 19:57

un vieux copier coller ouai !... What a Face
Grucion
Grucion

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Serval Empty Re: Présentation Serval

Message par Serval Ven 4 Déc - 6:20

Grucion, un jour c'est toi que je vais écraser, scanné et coller sur mon profil !
Serval
Serval

Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 45
Localisation : 1ereBIM

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Serval Empty Re: Présentation Serval

Message par Grucion Sam 5 Déc - 16:07

t'auras plus tes croquettes, ça te manquera pas ?
Grucion
Grucion

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Serval Empty Re: Présentation Serval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum