1ere BIM
Attention ! Ce serveur est interdit aux personnes de moins de 18 ans.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

1ere BIM
Attention ! Ce serveur est interdit aux personnes de moins de 18 ans.
1ere BIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation twistchess

2 participants

Aller en bas

Présentation twistchess Empty Présentation twistchess

Message par twistchess Dim 22 Nov - 14:50

Bonsoir à tous

Donc voilà, je me présente à vous ;
twistchess, 21 ans (ou 20, je sais plus à force, je me fais vieux (je compte mes années par rapport à ma retraite, c'est plus facile à compter)), et j'habite en Belgique avec ma copine (même si je suis français)
Je suis ce que l'on pourrait appeler aujourd'hui un "gamer".
Je suis sur un ordinateur depuis tout petit, mais plus particulèrement depuis mes 15 ans où j'ai reçu mon premier ordi. J'ai fait bon nombre de jeux connus ou non comme Battlefield 3, League of Legend, Minecraft, Stacraft2, World of Warcraft, Lineage 2, Tera, Aion, Defiance, Team Fortress 2, Left for Dead 2, unturned etc, dont certains sont encore d'actualités comme SC2, ou encore minecraft.

Je suis disponible du lundi au dimanche, de 7/8h jusqu'à 1h/2h.

Concernant arma : J'ai bientôt 1 000 heures de jeux et bientôt mon premier anniversaire (fin décembre). Autant dire que j'ai passé pas mal de temps cette année sur arma. J'ai aussi bien fait du mod epoch, que de la coop, du altis life et parfois des missions en petit commité.
J'ai déjà fait parti de plusieurs teams côté coop comme le 126eme régiment d'infantrie mobile, le 351 eme régiment d'infanterie mécanisée ou maintenant la 1ere brigade d'infanterie de marine. J'ai participé au lancement, et à la création de plusieurs serveurs altis life.
J'ai décidé de suivre Joe et Serval dans leur projet de création de la 1ere BIM depuis le début, et je m'investis sans doute autant qu'eux dans ce serveur. Je compte bien ne pas lacher de si tôt Wink.

J'ai bien évidemment lu le réglement.

Voilà tout
Je pense que vous aurez sans doute miles et une questions, alors je vais vous laisser faire vivre ce topic pour moi (je vous répondrais quand ma compétition de piscine sera terminée)


P.S. Oui Serval, j'ai volontairement "oublié" une question. C'est donc pas aujourd'hui que tu connaîtras mon prénom Twisted Evil
twistchess
twistchess

Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation twistchess Empty Re: Présentation twistchess

Message par nenro Jeu 3 Déc - 17:30

Allez Guillaume donne ton prénom.
nenro
nenro

Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum